| Troublant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierreastro Saturne

Nombre de messages : 1126 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Nalinnes (Hainaut)
 | Sujet: Troublant Sam 29 Sep 2007 - 21:18 | |
|  J'ai trouvé sur internet un film où l'on pose la question : est-ce que l'homme a vraiment marché sur la lune ? Je l'ai regardé et je dois dire que je suis troublé Voici le lien : https://www.dailymotion.com/related/2250753/video/xe3u0_lhomme-estil-alle-sur-la-lune_tech A vous de voir... _________________ chi va piano va sano e lontano
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Troublant Dim 3 Fév 2008 - 23:48 | |
| |
|
 | |
ttf Rang: Administrateur

Nombre de messages : 8528 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
 | Sujet: Re: Troublant Lun 4 Fév 2008 - 23:29 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Troublant Mar 5 Fév 2008 - 0:13 | |
| - ttf a écrit:
- Bof...
...Et le film, "Moon Hoax" a été tourné en Angleterre pour la Nasa et la CIA, ... mais le réalisateur, poursuivi par RamboVI a du s 'exiler aux îles Kerguelen,...où il est décédé mystérieusement,.... étouffé, paraît-il par un leviathan de 18 mètres de long.....!!!!! |
|
 | |
Shaka Jupiter

Nombre de messages : 600 Date d'inscription : 04/07/2006 Localisation : Daussoulx
 | Sujet: Re: Troublant Mar 5 Fév 2008 - 0:21 | |
| Mouais, Je suis sûr aussi que Christophe Colomb n'a jamais été en Amérique. Encore un trucage de la Nasa... En fait, les Américains...si ça se trouve...c'est un film! A+ _________________ Shaka
| |
|
 | |

Nombre de messages : 8528 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
 | Sujet: Re: Troublant Mar 5 Fév 2008 - 19:51 | |
| Je ne sais pas si vous avez bien tout suivi, mais on est en fait dans la Matrice (avec un M majuscule).... Qui tourne avec une version (non officielle) de VistaWorld V14578.9, et qui inclus actuellement une simulation "ciel pourri pour les astronomes en Belgique", v1.0 et où d'ailleurs le gouvernement du pays peut disparaître pendant 6 mois sans que cela dérange le moins du monde... Si vous y réfléchissez une seconde, il est évident que dans la réalité, cela serait impossible... Il y aussi des bugs dans la version actuelle, car ils ont bêtement laissé la vitesse de la lumière à 300.000km/s, ce qui bloque les déplacements intéressants et empêche d'aller diner "At the end of the Universe", resto bien connu du Multiverse... Ah, ces programmeurs !  | |
|
 | |
Jean-Marie Neptune

Nombre de messages : 4692 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Namur, Salzinnes
 | Sujet: Re: Troublant Mar 5 Fév 2008 - 20:08 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/911+mysteries/video/xssrd_911-mysteries-stfr_events Dans le même genre, il ya aussi un reportage qui prouve par A+B qui détruit toutes les explications officielles sur l'effondrement des tours jumelles à NY le 11 septembre.
C'est un complot de promoteurs immobiliers avec la complicité des autorités américaines et de GW Buch pour assainir par le vide des bâtiments remplis d'amiante et donner un prétexte pour faire la guerre en Afghanistan et Irak. EDIT: avec le lien du reportage c'est mieux.
Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 21:31, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Troublant Mar 5 Fév 2008 - 20:17 | |
| Pourquoi la tartine (avec la confiture) tombe-t-elle toujours du coté de la confiture ?
Bonne nouvelle, la loi de Manson (et d'autres personnages éminents de la science) peut nous aider...
"Lois de la tartine beurrée"
Axiome 1 : une tartine beurrée tombera toujours du coté beurré !
Le reste : http://bunny.skynetblogs.be/archive-week/2007-42 _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Troublant Mer 6 Fév 2008 - 9:04 | |
| Allez, un truc franchouillard!!! 1789, la vérité sur la révolution : tout a commencé par une bande d'ivrognes qui, de taverne en taverne?!.... Et un con a lancé : tiens, si on allait à la bastille? la faiblesse ou la sagesse de Louis 16 a fait le reste. Mais comment enseigner çà à des gosses de 6 ans? Par ailleurs, il y aura toujours du révisionnisme. Dans le cas présent, il faut se voir la situation mondiale des années 60, où les 2 grands voulaient la lune les premiers quoiqu'il en coûte d'ailleurs, dans le but unique de se faire valoir aux yeux du monde. Maintenant, qui a intéret , et pourquoi ce genre de film? la vérité? une manipulation? L'homme n'a de cesse que de manipuler l'homme, au meme titre qu'un avocat, oh combien fier dans sa robe, fera prendre des vessies pour des lanternes à son auditoire béat d'admiration par son éloquence! |
|
 | |

| Sujet: Re: Troublant Mer 6 Fév 2008 - 21:13 | |
| Un très intéressant (et sérieux) reportage sur la conquète spatiale... Russe !
Un reportage qui est passé sur la 5, et qui montrait les gens et les archives de ceux qui ont inventé et envoyé le plus grand succès russe de la conquète lunaire : les robots !
Car il ne faut pas oublier que ces braves machines ont parcouru bien plus de kilomètres lunaires que toutes les missions Apollo réunies !
Obligé de cacher tous les acteurs pendant la guerre froide, c'est lors des premiers contacts avec les ingénieurs US que ceux-ci découvrirent 3 choses:
1) les russes avaient quasiment tout inventé... Leur robot "martien" était prêt ! 2) les principes développés étaient quasi parfait, seul le "poids" (lié aux progrès de l'electronique) pouvait être réduit (évidemment, pour l'espace, c'est utile). 3) le modèle était tellement bon qu'après des tests dans le désert, les ingenieurs de la NASA décidèrent de garder tout le concept pour les robots martiens... Qui roulent toujours aujourd'hui !!!
Une épisode (peu connu) de la guerre froide, ou l'ingéniosité était masquée par un secret d'état absolu !
Le "créateur" génial de tout ceci ne fut seulement reconnu que sur la fin de sa vie... En fait, l'homme a perdu un dizaine d'années dans la conquête de l'espace...
Avec les moyens "financiers" de l'époque (et gardé "activé) et l'ingéniosité des savants allemands et russes.... On aurait déjà eu : - une station orbitale permanente depuis 1965 - une station lunaire permanente depuis 1970 - nous serions déjà sur Mars.... A exploiter ses réserves minières... (il ne faut pas croire que c'est seulement les "bacilles" martiennes qui intéressent les "pontes" de la NASA...)
Tout cela... Désormais mis au rencart.... _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
 | |
Shaka Jupiter

Nombre de messages : 600 Date d'inscription : 04/07/2006 Localisation : Daussoulx
 | Sujet: Re: Troublant Mer 6 Fév 2008 - 22:02 | |
| Ha bon! Il y a du pétrole sur mars? Remarque, c'est p-ê plus l'eau qu'ils cherchent, ça ils s'en foutent comme de leur première fusée. Ils cherchent l'or noir...et des idées pour y mettre Obama. /* OK, je retourne dehors scruter la première éclaircie pour sortir la bête...*/ _________________ Shaka
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Troublant Mer 6 Fév 2008 - 23:30 | |
| - Citation :
- /* OK, je retourne dehors scruter la première éclaircie pour sortir la bête...*/
...Vas y... sors la ... ce soir, ciel hyper pur , turbulence presque nulle, luminosité extra... mais y faut oser ...par ce froid caillant... Brrrr.......! JeeP de J'mepp...... et le bonsoir de "Blutch"... |
|
 | |

| Sujet: Re: Troublant Jeu 7 Fév 2008 - 6:25 | |
| Suis rentré tard (ou tot, c'est selon), mais c'est vrai que le ciel était joli... On annonce une semaine protégée par un anticyclone...
Donc : vive le chauffage des pieds ! (super bricolage.... On ne s'en prive pas !!! ) _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
 | |
Shaka Jupiter

| Sujet: Re: Troublant Jeu 7 Fév 2008 - 9:32 | |
| - ttf a écrit:
- Donc : vive le chauffage des pieds !
(super bricolage.... On ne s'en prive pas !!! ) Il faudra que tu me donnes le plan de ton bricolage. J'ai rappelé à ma femme que je devais absolument m'offrir des boots de courses. Mes pieds étaient aussi froid qu'un pingouin à 1000 m sous la banquise. Ceci dit...ma première observation avec al bestiole, ça m'a foutu sur le cul. C'est saisissant de beauté. Vivement ce week-end! _________________ Shaka
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Troublant Jeu 7 Fév 2008 - 14:39 | |
| Je te ferai des photos... En tout cas, le chauffage coûte 29 eur.... C'est moins cher que la visite chez le toubib + médic...
Comme il m'avait dit (il est alpiniste chevronné, guide de haute montagne) : les pieds au chaud d'abord, puis le reste... Ce sont les zones les plus difficilement vascularisées, dont : les plus sensibles...
Et si on a chaud à cet endroit, le reste du corps "subit" moins... _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Troublant  | |
| |
|
 | |
| Troublant | |
|