Nombre de messages : 5934 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
Sujet: Soirée à Anhée Jeu 22 Juil 2021 - 13:32
On y sera
Rendez-vous sur place dès 20h pour préparer la soirée. Cela se déroulera au lieu-dit Chérimont 5537 Bioul. Il s'agit du terrain de football. (itinéraire)
_________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
Ma galerie Astrobin et Flickr
SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
Serge B Neptune
Nombre de messages : 4339 Date d'inscription : 20/11/2013 Localisation : Ramillies
Sujet: Re: Soirée à Anhée Dim 25 Juil 2021 - 21:17
C'est mal parti avec les inondations... Pour éviter cela, une seule solution : il faut remonter les Ardennes...
_________________ Serge B
ttf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8518 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
As-tu pensé à proposer à un politique (quelconque) ? Si cela tombe, cela plus rapidement voté qu'un fond d'aide aux victimes...
Pour le moment, ils sont plus préoccupé avec ce que peut leur rapporter les amendes routières que de limiter la vitesse de l'eau...
_________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
Lemju Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5934 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
Sujet: Re: Soirée à Anhée Lun 2 Aoû 2021 - 11:29
100 personnes inscrites, ils ont clôturé les inscriptions histoire que cela reste gérable avec le COVID....
Pour les pizzas, il y a une pizzeria à - de 500m de la, je vérifierai s'isl sont ouvert mercredi (fermé lundi et mardi). Faudra juste voir "comment manger", je vais essayer d'avoir 1-2 tables...
La météo ne s'annonce pas optimiste. On se dirige vers le plan B (ciel couvert mais on maintient l'activité) ou le plan C (on annule tout vu qu'on est 100% dehors.. avec le matos, les cartes.... et le public....). Est-ce qu'on fait le point jeudi pour décider en fonction des prévisions si on maintient ou si on annule? On ne peut pas le faire trop tard histoire que la COmmune ai le temps de prévenir les inscrits.
_________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
Ma galerie Astrobin et Flickr
SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
Nombre de messages : 8518 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
Sujet: Re: Soirée à Anhée Lun 2 Aoû 2021 - 12:20
Oufti, 100 personnes... Bon, en effet : Decider jeudi... L'idée de prendre un abri de pêche me semble intéressante... Je vais aviser, de mon côté...
_________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
Jean-Marie Neptune
Nombre de messages : 4692 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Namur, Salzinnes
Sujet: Re: Soirée à Anhée Jeu 5 Aoû 2021 - 17:04
Je serai là avec une paire de jumelle et un trépied avec la monture Ioptron Skytracker et apareil photo.
kropernic Mars
Nombre de messages : 256 Date d'inscription : 29/07/2020 Localisation : Gembloux
Sujet: Re: Soirée à Anhée Jeu 5 Aoû 2021 - 21:54
Et donc finalement ? On maintient ?
Sujet: Re: Soirée à Anhée Jeu 5 Aoû 2021 - 22:23
On persiste et signe...
Et qui vivra verra... A vous voir sur place sur le premier "event" présentiel du club depuis... Le début de la pandémie... !!!
Rem : masque obligatoire... Covid oblige...
kropernic aime ce message
Geist_150 Jupiter
Nombre de messages : 714 Date d'inscription : 29/04/2014 Localisation : Perwez
Sujet: Re: Soirée à Anhée Jeu 5 Aoû 2021 - 22:59
Ai récupéré 2 allonges électriques chez Serge. Merci à lui.
_________________ Nous nous reverrons, Geist van den Bril
Serge B Neptune
Nombre de messages : 4339 Date d'inscription : 20/11/2013 Localisation : Ramillies
Sujet: Re: Soirée à Anhée Sam 7 Aoû 2021 - 19:00
Gros succès à Bioul. C'est super d'y avoir cru !
_________________ Serge B
xifem (Mike) aime ce message
xifem (Mike) Jupiter
Nombre de messages : 731 Date d'inscription : 28/01/2020 Localisation : HUY
Sujet: Re: Soirée à Anhée Sam 7 Aoû 2021 - 20:31
C’est dommage que nous n’avons pu faire la partie pratique.