Nombre de messages : 8559 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
Sujet: Re: Réduction d'étoiles Mar 1 Déc 2020 - 10:12
En effet, fort joli... D'un point de vue artistique, cela change... (ensuite : les goûts et les couleurs...)
Remarque : Tu donnes raison à Sony... Avec un "Star eather" amélioré, tu le laisserais actif par défaut... Et tu obtiens l'image de suite...
_________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
Andy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5507 Date d'inscription : 24/04/2006 Localisation : Auvelais
Sujet: Re: Réduction d'étoiles Mar 1 Déc 2020 - 10:41
Effectivement, et a l'impression ca donnera nettement mieux...
Il faut trouver le juste milieu, même si certaines images starless sont pas mal, c'est souvent un peu exagéré...
_________________ A+ndy http://www.smallmadtv.com SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
Téca Uranus
Nombre de messages : 2063 Date d'inscription : 09/08/2006 Localisation : Belgrade
Sujet: Re: Réduction d'étoiles Mar 1 Déc 2020 - 10:55
Astrolulu a écrit:
Je trouve tes traitement très doux, tu fais une transformation Asinh ?
A tes souhaits ! Non pas du tout, c'est peut-être simplement ma façon de faire qui donne "naturellement" cet effet doux. J'ai déjà ce même résultats sur mes images de l'année passée sur le Sorcier et le Cocon.
Andy a écrit:
Effectivement, et a l'impression ca donnera nettement mieux...
Pourquoi tu parles d'impression, tu sais quelque chose ?
Andy a écrit:
Il faut trouver le juste milieu, même si certaines images starless sont pas mal, c'est souvent un peu exagéré...
Yep tout est une question de dosage, j'espère que j'ai bien dosé... hier ça me semblait bien, là je trouve qu'il y a encore un peu trop d'étoiles.
_________________ SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
Andy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5507 Date d'inscription : 24/04/2006 Localisation : Auvelais
Sujet: Re: Réduction d'étoiles Mar 1 Déc 2020 - 11:02
_________________ A+ndy http://www.smallmadtv.com SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
ttf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8559 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
Sujet: Re: Réduction d'étoiles Mar 1 Déc 2020 - 17:56
OK, on l'a identifié... C'est lui...
_________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)