Nombre de messages : 795 Date d'inscription : 22/05/2017 Localisation : Hannut
Sujet: Photos de la journée de l'astronomie à Uccle Mar 24 Sep 2019 - 3:50
Photos de la journée de l'astronomie à Uccle -> http://web-astro.com/album/?q=album/4-journee-de-l-astronomie-a-l-observatoire-royal-de-belgique-2019-uccle /!\ J'ai fais des composition d'image pour avoir les grands télescopes en une seule photo ! Bon visionnage
Sujet: Re: Photos de la journée de l'astronomie à Uccle Mar 24 Sep 2019 - 7:14
Joli reportage...
Il manque les observations solaires et les conférences... Est-ce que quelqu'un a fait des photos ? (on sait difficilement le faire quand on est dedans... )
_________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
Mestoph Jupiter
Nombre de messages : 795 Date d'inscription : 22/05/2017 Localisation : Hannut
Sujet: Re: Photos de la journée de l'astronomie à Uccle Mar 24 Sep 2019 - 11:06
Oui... J'ai pas eu le temps de participer aux conférences... J'ai fais que discuter avec des gens qui demandaient des informations sur les photos des stands AstroNamur, AstroVéga.
Et... Me remplir vulgairement dit la pense au moment où il y avait personne à l'heure des tartes :p
Je vais aussi modifier la galerie pour proposer le téléchargement des photos. Et toutes les photos de AstroNamur et Véga peuvent être placées là en attendant des nouvelles du site internet AstroNamur...
Car pour le moment... Aucune nouvelle
Sujet: Re: Photos de la journée de l'astronomie à Uccle Mar 24 Sep 2019 - 11:21
Nickel un tout grand merci Hugues....
_________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
Ma galerie Astrobin et Flickr
SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
Téca Uranus
Nombre de messages : 2065 Date d'inscription : 09/08/2006 Localisation : Belgrade
Sujet: Re: Photos de la journée de l'astronomie à Uccle Mar 24 Sep 2019 - 11:32
Merci Hugues, elles sont cool !
_________________ SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
Andy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5527 Date d'inscription : 24/04/2006 Localisation : Auvelais
Sujet: Re: Photos de la journée de l'astronomie à Uccle Mar 24 Sep 2019 - 14:26
Superbe!
il faudra un photograhe a chaque activitié
J'aime bien aussi la galerie !! je la veux bien sur mon site
_________________ A+ndy http://www.smallmadtv.com SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Photos de la journée de l'astronomie à Uccle