JLL comète
 | Sujet: Guide du ciel Ven 19 Avr 2019 - 13:11 | |
| Hello,
J'ai repondu au mail qui proposait un achat groupé du guide du ciel 2019/2020. J'ai pris contact avec Linda. Elle m'a repondu que les livres serait fournis à une réunion du FFAAB .
Petite question est ce qu'il y a un membre d'Astronamur qui est convié à cette réunion et qui aurait l'intention de prendre livraisons des guides. Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir commandé..
Merci.
Bon WE ensoleillé à tous
JL | |
|
ttf Rang: Administrateur

Nombre de messages : 8528 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
 | Sujet: Re: Guide du ciel Ven 19 Avr 2019 - 15:53 | |
| Convié, certes... Qui a le temps ou le droit d'y aller, plus compliqué. Je creuse le sujet... _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
JLL comète
 | Sujet: Re: Guide du ciel Ven 19 Avr 2019 - 16:26 | |
| Voici la reponse de Linda. Elle voulait bien m'inviter, moi.... Déjà aux réunions du club, j'ai du mal à suivre  S'il n'y a que moi de concerné, il ne faut rien faire de special, ce n'est pas grave, c'est seulement 27 € ------------------ Re-bonsoir Jean-Luc,En fait, c'est le représentant d'AstroNamur qui reprend tous les livres et qui les redistribue lors de la prochaine réunion du club.Si tu le souhaites, tu peux demander de venir à la prochaine réunion de la FFAAB, chaque club peut y envoyer deux membres.Astroamicalement, ce soir, depuis Agrigente, | |
|