| Eclipse/pizzas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serge B Neptune
Nombre de messages : 4339 Date d'inscription : 20/11/2013 Localisation : Ramillies
 | Sujet: Eclipse/pizzas Jeu 26 Juil 2018 - 10:26 | |
| @ Julien :Voilà il y a 17 commandes de pizzas/pâtes. J'attendrai jusqu'à ce soir avant de clore la liste définitive. Question MTO ce n'est pas sûr d'avoir du beau temps même si la proba de pluie reste entre 0 et 10 %. Je regarderai la MTO des cultivateurs demain matin au plus tard, avant de proposer la liste définitive. Faut-il commander les pizzas si MTO pas sûre ? Qui viendrait si MTO à 50 % ???? _________________ Serge B
| |
|
 | |
ttf Rang: Administrateur

Nombre de messages : 8518 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
 | Sujet: Re: Eclipse/pizzas Jeu 26 Juil 2018 - 18:32 | |
| Actuellement : tjs "go" d'un point de vue météo... Mais si les 50% correspondent à ce que je viens de subir en rentrant... Il faudra la manger dans ma tente, la Pizza... (j'avais prévu une "légère", au cas où... Je crois qu'elle ne résisterait pas à l'orage qui a sévit...) Je viens d'avoir la maison (région Bruxelles) : elle est inondée... Heureusement la pompe a bien fonctionné, donc pas trop grave... => on attend de voir... Mais de mon côté : je viendrai (peut-être pas longtemps, si il pleut !) _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
 | |
Serge B Neptune
Nombre de messages : 4339 Date d'inscription : 20/11/2013 Localisation : Ramillies
 | Sujet: Re: Eclipse/pizzas Jeu 26 Juil 2018 - 19:21 | |
| @ ttf: ok mais j'aimerais bien que les astronomes qui ne viendront pas si nuages à 50% ou plus me préviennent.... _________________ Serge B
| |
|
 | |
Andy Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5463 Date d'inscription : 24/04/2006 Localisation : Auvelais
 | Sujet: Re: Eclipse/pizzas Jeu 26 Juil 2018 - 20:07 | |
| je viens de mettre la liste pizza a jour.
ciao et a demain _________________ A+ndy http://www.smallmadtv.com SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
 | |
Serge B Neptune
 | Sujet: Re: Eclipse/pizzas Jeu 26 Juil 2018 - 20:33 | |
| J'ai vu Andy. J'attends Météoblue demain matin pour commander.... Dîner prévu à +/- 19h ? On ira chercher les pizzas vers 18h40 ? Ca fait 1 mois qu'on dîne dans la cour le soir sauf hier et aujourd'hui. Pour vendredi on annonce bcp de nuages mais il devrait faire sec le soir. _________________ Serge B
| |
|
 | |

Nombre de messages : 8518 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
 | Sujet: Re: Eclipse/pizzas Ven 27 Juil 2018 - 8:01 | |
| Météoblue :  Bah, tant qu'il ne pleut pas... Qui vivra verra... (faudra d'abord survivre aux routes de Ramillies !) Donc : GO ! Ok, Serge : à tantôt... _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
 | |
Serge B Neptune
 | Sujet: Re: Eclipse/pizzas Ven 27 Juil 2018 - 8:19 | |
| Quand les nuages envahissent le ciel on vit dans l'espérance et on a raison car hier les nuages ont disparu vers 20h.Pas d'orage ici, la région reste plus froide entre Gembloux,Namur et Jodoigne et il y a très rarement un orage. Croisons les doigts pour ce soir.Pour le moment (08h20) ciel clair,sec,nuage 0/8 et déjà 23 deg. _________________ Serge B
| |
|
 | |

Nombre de messages : 5463 Date d'inscription : 24/04/2006 Localisation : Auvelais
 | Sujet: Re: Eclipse/pizzas Ven 27 Juil 2018 - 8:20 | |
| ok Serge je serai chez toi vers 18h30. Je passerai sans doute au terrain déposer mon matos... mais on verra  _________________ A+ndy http://www.smallmadtv.com SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
 | |
Serge B Neptune
 | Sujet: Re: Eclipse/pizzas Ven 27 Juil 2018 - 11:37 | |
| Il y a donc 23 pizzas/pâte(s). Pascal/Corantin:Marguerita 30cm 3X (tu es sûr qu'il en faut 3 ?) _________________ Serge B
| |
|
 | |
Serge B Neptune
 | Sujet: Re: Eclipse/pizzas Ven 27 Juil 2018 - 12:58 | |
| Commande OK. _________________ Serge B
| |
|
 | |
Lemju Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5935 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
 | Sujet: Re: Eclipse/pizzas Ven 27 Juil 2018 - 14:00 | |
| Bien, je débarque de retour des vacances, merci pour toute la gestion!!!! A ce soir, et en effet croisons les doigts, chez il n'a pas plus une goute depuis... euh, je ne sais même plus.... Et au pire, on mangera la pizza en regardant l'éclipse sur le web  _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
Ma galerie Astrobin et Flickr
SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Eclipse/pizzas Ven 27 Juil 2018 - 14:27 | |
| - Serge B a écrit:
- Il y a donc 23 pizzas/pâte(s).
Pascal/Corantin:Marguerita 30cm 3X (tu es sûr qu'il en faut 3 ?) oui oui Carantin et ses parents _________________ A+ndy http://www.smallmadtv.com SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Eclipse/pizzas Ven 27 Juil 2018 - 15:16 | |
| Au fait j'ai trois bouteilles de vin avec moi... _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
 | |
Téca Uranus

Nombre de messages : 2037 Date d'inscription : 09/08/2006 Localisation : Belgrade
 | Sujet: Re: Eclipse/pizzas Ven 27 Juil 2018 - 16:05 | |
| C'est un peu mieux maintenant... Un point positif: le jetstream très lent !  _________________ SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES DOODLE observation COVID-19
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Eclipse/pizzas  | |
| |
|
 | |
| Eclipse/pizzas | |
|