| André Fuzfa - 11 Novembre aux 3 clés ! | |
|
+5Serge B ttf Arnaud_P Mestoph Andy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Andy Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5449 Date d'inscription : 24/04/2006 Localisation : Auvelais
 | Sujet: André Fuzfa - 11 Novembre aux 3 clés ! Lun 2 Oct 2017 - 11:35 | |
| Salut tous! Grande Conférence organisée comme chaque année en collaboration avec AstroVéga aux 3 Clés ! Samedi 11 Novembre 2017 à 20h00 !!! Bloquez vos agenda, C'est Gratuit et André est un très grand vulgarisateur... C'est à ne pas louper !!!  _________________ A+ndy http://www.smallmadtv.com SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
 | |
Mestoph Jupiter

Nombre de messages : 795 Date d'inscription : 22/05/2017 Localisation : Hannut
 | Sujet: Re: André Fuzfa - 11 Novembre aux 3 clés ! Lun 2 Oct 2017 - 19:20 | |
| Je bloqie l agenda! Merci Andy. _________________  Telescopius - DSO-Browser | |
|
 | |
Arnaud_P Jupiter
Nombre de messages : 915 Date d'inscription : 04/04/2017 Localisation : Modave
 | Sujet: Re: André Fuzfa - 11 Novembre aux 3 clés ! Lun 2 Oct 2017 - 20:41 | |
| Je bloque aussi, l'affiche est à l'HELMo Gramme, à liège ! | |
|
 | |
ttf Rang: Administrateur

Nombre de messages : 8512 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
 | Sujet: Re: André Fuzfa - 11 Novembre aux 3 clés ! Dim 12 Nov 2017 - 7:53 | |
| _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
 | |
Serge B Neptune
Nombre de messages : 4318 Date d'inscription : 20/11/2013 Localisation : Ramillies
 | Sujet: Re: André Fuzfa - 11 Novembre aux 3 clés ! Dim 12 Nov 2017 - 9:10 | |
| Superbe soirée. _________________ Serge B
| |
|
 | |
astroraoul Saturne

Nombre de messages : 1067 Date d'inscription : 18/11/2009 Localisation : Gembloux
 | Sujet: Re: André Fuzfa - 11 Novembre aux 3 clés ! Dim 12 Nov 2017 - 12:00 | |
| Et d'autres photos et films | |
|
 | |
linda Mars

Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 09/02/2010 Localisation : mont-saint-guibert
 | Sujet: Re: André Fuzfa - 11 Novembre aux 3 clés ! Dim 12 Nov 2017 - 14:11 | |
| Ce fut effectivement un énorme succès... Et j'ai eu raison de m'inquiéter quand j'ai appris qu'une cinquantaine de personnes étaient inscrites sur un site de sorties. En plus d'un article dans Vers l'Avenir... Il fallait absolument réserver les bonnes places aux ami(e)s des clubs, d'où ma demande de réservation. Il y a eu plus de 120 personnes ; nous avons dû rajouter des chaises et il y a eu des personnes assises par terre et sur la table du fond ! Andy, qui a fait le "videur" à la porte de la salle a refusé l'entrée à une dizaine de personnes et le réceptionniste de l'hôtel en a aussi refusé pas mal... Superbe conférence d'André qui, comme à chaque fois, a été un pédagogue remarquable, présentant son exposé avec simplicité et clarté, le tout avec quelques touches d'humour. La soirée s'est terminée au bar des 3 Clés. | |
|
 | |
Lemju Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5927 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
 | Sujet: Re: André Fuzfa - 11 Novembre aux 3 clés ! Dim 12 Nov 2017 - 14:38 | |
| Merci pour ce beau résumé et les photos et bravo pour l'organisation Linda. A tenir à l'oeil cette liste "OVS" car ça peut jouer des vilains tours! _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
Ma galerie Astrobin et Flickr
SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
 | |
Claude B Mars
Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 02/12/2013 Localisation : 1367 Ramillies
 | Sujet: Re: André Fuzfa - 11 Novembre aux 3 clés ! Dim 12 Nov 2017 - 17:44 | |
| Magnifique conférence ! Bravo pour l'organisation et un grand merci à Linda ! | |
|
 | |
Serge B Neptune
Nombre de messages : 4318 Date d'inscription : 20/11/2013 Localisation : Ramillies
 | Sujet: Re: André Fuzfa - 11 Novembre aux 3 clés ! Dim 12 Nov 2017 - 20:26 | |
| @Thierry: photos réalistes en toute discrétion. _________________ Serge B
| |
|
 | |
ttf Rang: Administrateur

Nombre de messages : 8512 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
 | Sujet: Re: André Fuzfa - 11 Novembre aux 3 clés ! Dim 12 Nov 2017 - 20:55 | |
| Je n'ai pris que des personnes célèbres.... Et Téca aussi... _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
 | |
Andy Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5449 Date d'inscription : 24/04/2006 Localisation : Auvelais
 | Sujet: Re: André Fuzfa - 11 Novembre aux 3 clés ! Lun 13 Nov 2017 - 9:56 | |
| Salut!
Ca été limite au niveau public, on aura rarement vu une telle affluence pour une présentation !
Et c'était vraiment super, j'ai eu plein d'étoiles dans les yeux !
Dans la limite des places disponibles on avait écris sur l'affiche....
Perso, en mode "videur" samedi quand j'ai vu la salle plaine et le corridor rempli... Ca m'a foutu les boules... Heureusement, pas trop de bousculade et on a fini par caser plus ou moins tout le monde...
J'ai vu effectivement pas mal de monde rentrer chez eux, des gens raisonnable... Et j'ai retirer les affiches de la conférence en demandant au concierge de refuser les derniers....
Cette conférence restera dans les anales des clubs AstroVéga et AstroNamur! _________________ A+ndy http://www.smallmadtv.com SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: André Fuzfa - 11 Novembre aux 3 clés !  | |
| |
|
 | |
| André Fuzfa - 11 Novembre aux 3 clés ! | |
|