| Bonjour de nous... | |
|
+5Téca ttf Geist_150 Serge B Fred5580 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred5580 astéroïde
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 06/12/2016 Localisation : Lessive
 | Sujet: Bonjour de nous... Mar 6 Déc 2016 - 17:29 | |
| Salut à tous, je m'appelle Fred, et j'ai inscrit notre petite famille sur Astronamur, car l'univers tout entier est pour moi une passion d'enfance. En effet, étant né à Lessive, et ayant donc passé la plupart de mes week-ends d'enfance à la station terrienne, le virus ne pouvait que me piquer... Cette passion est restée dans un coin de ma tête jusqu'à ce que j'aie eu l'occasion par hasard d'échanger un meade 4500 contre un service... Ce dernier n'ayant malheureusement pour l'instant plus de chercheur, je ne suis arrivé qu'à observer la lune par pointage "à la barbare"...mais cela a suffit à éveiller chez ma fille de 5 ans un certain engouement..quelle plus belle occasion de passer du temps avec elle tout en cultivant une passion commune naissante. Je suis vraiment débutant dans le domaine, et serai bien heureux de profiter de vos conseils lors de nos futures rencontres. En dehors de cela, j'ai également une femme et un petit garçon de 14 mois qui vient de recevoir au grand saint...un planétarium pour le plafond de sa chambre bien entendu...;o) Nous sommes également motards harleyistes ma compagne et moi même...s'il y a des motards dans la salle...  Niveau personnalité, nous sommes tout deux très "sociaux"...et ne sommes jamais contraires à rencontrer de nouvelles personnes pour refaire le monde autour d'un verre...ou pourquoi pas d'un télescope...;o) A très bientôt j'espère... Fred... | |
|
 | |
Serge B Neptune
Nombre de messages : 4360 Date d'inscription : 20/11/2013 Localisation : Ramillies
 | Sujet: Re: Bonjour de nous... Mar 6 Déc 2016 - 18:14 | |
| Tu es le bienvenu à AstroNamur Fred. A très bientôt. _________________ Serge B
| |
|
 | |
Geist_150 Jupiter

Nombre de messages : 714 Date d'inscription : 29/04/2014 Localisation : Perwez
 | Sujet: Re: Bonjour de nous... Mar 6 Déc 2016 - 19:18 | |
| Bienvenue, Fred et toute la famille,
Il ya moyen de concilier tes passions: https://i.servimg.com/u/f37/19/14/62/93/sandie10.jpg
Bon, c'est pas la mienne mais j'en loue une dès que possible (ici, j'ai une 800GS qui prend la poussière, chaque age a ses passions).
A bientôt, n'hésite pas à poser toutes les questions ici, on t'aidera, _________________ Nous nous reverrons, Geist van den Bril
| |
|
 | |
ttf Rang: Administrateur

Nombre de messages : 8558 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
 | Sujet: Re: Bonjour de nous... Mar 6 Déc 2016 - 20:29 | |
| Salut Fred, Bienvenue... Et j'espère que le planétarium fait rêver ton bonhomme (ou le papa ?  )... Perso, vu l'âge, tu pourrais me voir comme ceci...  Car je roule désormais sur des "vieux cubes", un brin de nostalgie... A te voir à une réunion... _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
 | |
Téca Uranus

Nombre de messages : 2062 Date d'inscription : 09/08/2006 Localisation : Belgrade
 | Sujet: Re: Bonjour de nous... Mar 6 Déc 2016 - 20:39 | |
| Bienvenue Fred !
Comme passionné de moto il y a Christian, mais il n'est plus venu au club ces derniers temps. _________________ SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
 | |
stef-astro comité

Nombre de messages : 4356 Date d'inscription : 28/02/2011 Localisation : Jambes (Namur)
 | Sujet: Re: Bonjour de nous... Mar 6 Déc 2016 - 20:46 | |
|  :cheers:Bienvenue, Fred et à toute la famille... _________________ Il n’existe rien qui fasse obstacle à l’infinité des mondes. Épicure(341-270 av. J.C.)https://dso-browser.com/profile/stephane_lem https://www.flickr.com/photos/stef-astro/ http://stef-astro.wix.com/astro AstroNamur Site d'observation de Ramillies | |
|
 | |
Andy Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5507 Date d'inscription : 24/04/2006 Localisation : Auvelais
 | Sujet: Re: Bonjour de nous... Mar 6 Déc 2016 - 22:50 | |
| le vtt ca compte? Bienvenu au club, je confirme ton inscription  _________________ A+ndy http://www.smallmadtv.com SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
 | |
Fred5580 astéroïde
 | Sujet: Re: Bonjour de nous... Mer 7 Déc 2016 - 6:42 | |
| - ttf a écrit:
- Salut Fred, Bienvenue...
Et j'espère que le planétarium fait rêver ton bonhomme (ou le papa ? )...
Perso, vu l'âge, tu pourrais me voir comme ceci...
 Car je roule désormais sur des "vieux cubes", un brin de nostalgie...
 A te voir à une réunion... Te tracasses pas, j'ai des potes plus vieux que toi ;o) Perso, je roule là-dessus...  Jeune, mais pas fou...j'ai roulé en ducati jusqu'il y a peu, mais on devient raisonnable avec les années et les enfants...;o) A bientôt.. Fred _________________ Tout le monde est un génie, mais si tu juges un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il passera sa vie à penser qu'il est bête.
| |
|
 | |
Fred5580 astéroïde
 | Sujet: Re: Bonjour de nous... Mer 7 Déc 2016 - 6:44 | |
| - Andy a écrit:
- le vtt ca compte?
Bienvenu au club, je confirme ton inscription 
Ben disons que pour une balade, on risque d'avoir un problème de vitesse...sinon, j'aime bien le VTT et la marche aussi...mais on manque de temps pour pratiquer...;o) A bientôt.. Fred _________________ Tout le monde est un génie, mais si tu juges un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il passera sa vie à penser qu'il est bête.
| |
|
 | |
Fred5580 astéroïde
 | Sujet: Re: Bonjour de nous... Mer 7 Déc 2016 - 6:46 | |
| - Mic80 a écrit:
- Bienvenue, Fred et toute la famille,
Il ya moyen de concilier tes passions: https://i.servimg.com/u/f37/19/14/62/93/sandie10.jpg
Bon, c'est pas la mienne mais j'en loue une dès que possible (ici, j'ai une 800GS qui prend la poussière, chaque age a ses passions).
A bientôt, n'hésite pas à poser toutes les questions ici, on t'aidera, Salut, Les deux passions ne sont pas incompatibles...vu qu'on roule souvent en journée, et qu'on observe plutôt la nuit...;o) Tu roulais beaucoup?? A+ Fred. _________________ Tout le monde est un génie, mais si tu juges un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il passera sa vie à penser qu'il est bête.
| |
|
 | |
Fred5580 astéroïde
 | Sujet: Re: Bonjour de nous... Mer 7 Déc 2016 - 6:48 | |
| Merci à tous les autres pour vos messages de bienvenue.... ;o)
A bientôt... _________________ Tout le monde est un génie, mais si tu juges un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il passera sa vie à penser qu'il est bête.
| |
|
 | |
Lemju Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
 | Sujet: Re: Bonjour de nous... Mer 7 Déc 2016 - 9:12 | |
| Bienvenue a AstroNamur Fred... Bon, c'est un peu à l'arrache, mais si jamais vendredi on fait notre souper de fin d'année.... il y a encore de la place  Chacun apporte sa contribution au buffet! _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
Ma galerie Astrobin et Flickr
SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
 | |
Palins Jupiter

Nombre de messages : 718 Date d'inscription : 15/06/2015 Localisation : Autre-Eglise
 | Sujet: Re: Bonjour de nous... Mer 7 Déc 2016 - 20:00 | |
| Bienvenu dans la famille Astro Fred  _________________  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour de nous...  | |
| |
|
 | |
| Bonjour de nous... | |
|