| PC... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ttf Rang: Administrateur

Nombre de messages : 8528 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
 | Sujet: PC... Sam 18 Juin 2016 - 15:36 | |
| Ces derniers temps, j'ai éprouvé des difficultés à "ouvrir" certaines des photos générées par nos astrophotographes... Et plus, cela prenait du temps... OK, maintenant, je suis prêt à traiter des images Astro "HD"...  Pendant qu'il est en train de traiter un AVI en AutoStakker et d'afficher une image de 300MB en Photoshop... Cela devient raisonnable... http://www.clubic.com/processeur/processeur-intel/article-775678-1-intel-core-i7-6700k-skylake-test.html Et j'ai pu activer le "30bits dept" avec la (nouvelle) carte graphique... Il reste à connecter correctement le "Cloud" pour se passer des images, et cela va devenir intéressant. _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
 | |
Lemju Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5941 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
 | Sujet: Re: PC... Sam 18 Juin 2016 - 21:23 | |
| loool, c'est une bête de combat ça dis donc! _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
Ma galerie Astrobin et Flickr
SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
 | |

Nombre de messages : 8528 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
 | Sujet: Re: PC... Dim 19 Juin 2016 - 8:50 | |
| Surtout un truc (apprécié par madame, avec mon PC dans la bibliothèque ou on passe pas mal de temps...), il est "zero noise" (En fait : exactement 12 dB SPL en "pleine charge", en pratique  inférieur au seuil d'audition humaine) Mais pour cela, comme tu t'en doutes, tous les autres composants doivent "suivre"...  _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
 | |

Nombre de messages : 5941 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
 | Sujet: Re: PC... Dim 19 Juin 2016 - 9:16 | |
| Waow, un vrai zéro noise...la classe...et j imagine bien toute la réflexion derrière pour les autres composants ! _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: PC... Dim 19 Juin 2016 - 10:52 | |
| Bah, le jour où tu voudras t'en faire un : j'ai le technicien "At home" qui les réalise sur commande...  _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
 | |

| Sujet: Re: PC... Jeu 23 Juin 2016 - 20:50 | |
| Il pleut... On s'amuse... Simulation du choc de deux galaxies...  Devinez quelles sont les galaxies ? Et quel est le degré de "fidélité" ?  _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
 | |

| Sujet: Re: PC... Jeu 23 Juin 2016 - 21:40 | |
| Nous et Andromède? _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: PC... Jeu 23 Juin 2016 - 21:54 | |
| _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
 | |
mikahardware Mars
Nombre de messages : 410 Date d'inscription : 03/08/2014 Localisation : Jambes
 | Sujet: Re: PC... Dim 26 Juin 2016 - 13:13 | |
| Petite question TTF, tu pratiques l'overclocking sur le CPU de ton PC ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: PC... Dim 3 Juil 2016 - 17:54 | |
| Même pas besoin avec ce type de processeur... (je suis a 50% pour les activités même les jeux....)
Mais on pourrait.... _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PC...  | |
| |
|
 | |
| PC... | |
|