Auteur | Message |
---|
stef-astro comité
 | Sujet: Re: 10 ans FFAAB Jeu 21 Avr 2016 - 23:05 | |
| | |
|
 | |
ttf Rang: Administrateur
 | Sujet: Re: 10 ans FFAAB Ven 22 Avr 2016 - 7:05 | |
| On en reparlera à la prochaine réunion de la FFAAB, mais le "retour" de l'ESC a été aussi positif... => c'est une "bonne" journée et le magasin a fait un bon chiffre... Mais quelques retours négatifs : le "Planétarium"... Il parait que cela n'était pas fameux : plantage à répétition, fonctions non disponibles... Je me renseigne chez Roland. => quelqu'un a une information là-dessus ? | |
|
 | |
Lemju Rang: Administrateur
 | Sujet: Re: 10 ans FFAAB Ven 22 Avr 2016 - 18:13 | |
| Pour la séance de 19h Delphine m à dit que c était très chouette! Pas parlé de soucis. Et Céline à fait la dernière séance avec Roland et était enchantée de la séance! | |
|
 | |
 | Sujet: Re: 10 ans FFAAB Ven 22 Avr 2016 - 21:50 | |
| La FFAAB nous à envoyé un formulaire d'évaluation... si vosu avez des commentaires n'hésitez pas à les partagez, on les compilera - Fichiers joints
Evaluation.doc - Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (61 Ko) Téléchargé 1 fois
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: 10 ans FFAAB Sam 23 Avr 2016 - 8:51 | |
| Hier, Latitude 50-50 a répondu, avec quelques aspect négatifs, évidemment... Tout le monde n'était pas aussi "bien placé" que AstroNamur. => dans les salles, cela fut clairement un échec total de fréquentation ! Vous avez été voir ? Réponse : j'en doute... Et c'est le cas pour le reste du monde... => "Jules Verne" a vu passer un peu de monde, vu sa localisation dans la salle Navette => "Freedom" a été totalement isolée... Ex : photos = AUCUNE de ces espaces ! Mais je n'ai découvert la position réelle des pièces QUE le jour même !!!...  (et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir demandé  ...) J'ai essayé de "pallier" au manque de guidage avec les moyens du bord, mais trop tard : il n'aurait JAMAIS fallu aller vers cette salle, dès le début ! C'était clairement une erreur ! => learning curve : l'espace "FFAAB", "télescope" et "Vin" aurait pu être mieux agencé. Donc, pour Astronamur, le bilan sera très positif, mais pour 6 autres clubs, cela le sera beaucoup moins !!!  | |
|
 | |
astroraoul Saturne
 | Sujet: Re: 10 ans FFAAB Sam 23 Avr 2016 - 14:42 | |
| C'est vrai que les salles au-delà de la grande salle de la Navette étaient moins fréquentées. Il eut fallu concentrer tous les clubs dans les salles Temple des Planètes et La Belgique dans l'espace, comme lors de la NEF. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: 10 ans FFAAB Sam 23 Avr 2016 - 15:20 | |
| Oui mais du coup on aurait pu exposer moins de choses! | |
|
 | |
Serge B Neptune
 | Sujet: Re: 10 ans FFAAB Sam 23 Avr 2016 - 16:43 | |
| Je ne peux pas juger l'agencement des activités de cette journée car toute notre activité se résume à répondre aux curieux . Ce fût d'ailleurs bien agréable et quand les gens sont devenus moins nombreux il était +/- 19h et il fallait tout démonter. Je n'ai pas bcp vu l'ESC.... Juger l'organisation demande d'être libre des contraintes de temps et d'endroit. | |
|
 | |
astroraoul Saturne
 | Sujet: Re: 10 ans FFAAB Sam 23 Avr 2016 - 19:50 | |
| C'est important que tous les clubs aient la même chance... | |
|
 | |
Serge B Neptune
Nombre de messages : 4339 Date d'inscription : 20/11/2013 Localisation : Ramillies
 | Sujet: Re: 10 ans FFAAB Sam 23 Avr 2016 - 20:32 | |
| Sûrement Raoul , je suppose que c'est une question de choix équitable des emplacements. Le plus juste revient peut-être à être tous dans la même pièce , mais est-ce possible ? _________________ Serge B
| |
|
 | |
Andy Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5463 Date d'inscription : 24/04/2006 Localisation : Auvelais
 | Sujet: Re: 10 ans FFAAB Sam 23 Avr 2016 - 20:35 | |
| Salut,
Perso, je pense que c'est a la FFAAB de collecter un maximum de feedback et d'en tenir compte lors des prochaines activités... Tout ne peut pas être parfait dans se genre d'organisation....
Je crois que d'un point de vue astronamur, on est très content de la journée et de la position qu'on a eu.
D'un point de vue perso, le stand de vin n'avait rien à faire a cet endroit (c'était peu-être un sponsort??) Puis avec Julien on a essayer de faire le tour des stands... Et honnêtement on s'est un peu égaré... mais j'ai pas vraiment eu le temps de chercher non plus trop occupé sur le stand...
_________________ A+ndy http://www.smallmadtv.com SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
 | |

Nombre de messages : 8518 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
 | Sujet: Re: 10 ans FFAAB Sam 23 Avr 2016 - 20:48 | |
| C'est le but du document de "feedback", ce qui est une bonne démarche. Le reste, ce sera pour les "20 ans"... (là, j'aurai le temps, je serai de-facto pensionné...  ) => en route pour de nouvelles aventures... Et la prochaine : le 9 mai. Qui réserve le soleil ? _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
 | |

Nombre de messages : 5934 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
 | Sujet: Re: 10 ans FFAAB Sam 23 Avr 2016 - 23:29 | |
| Humm, je peux essayer de passer une commande mais je ne promet rien  Quelques photos des 10 ans https://www.dropbox.com/sh/epr5jqas0lsmx7w/AACF6896sp6BcQlEwmByrqzYa?dl=0 _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
Ma galerie Astrobin et Flickr
SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 10 ans FFAAB  | |
| |
|
 | |
| 10 ans FFAAB | |
|