| Je me présente | |
|
Auteur | Message |
---|
anakim12 Invité
 | Sujet: Je me présente Lun 11 Sep 2006 - 16:45 | |
| J habite à une quinzaine de kms de Namur.J ai 49 ans et depuis mon enfance, je suis une passionnée d atronomie. Depuis peu, j ai fais l acquisition d un telescope SBS 114/900 à monture équatoriale(Newton  je sais pas la marque, c est pas écrit  ). J ai 2 oculaires (9 et 20mm) et une lentille Barlow Je suis dans une maison avec un jardin, mais je ne possède pas encore d assez de connaissances pour mes observations. J ai même acheté une carte du ciel avec le truc gradué pour visualisé ce que l on peut voir J aimerais en comprendre plus, pour voir les merveilles de notre voûte célèste. Amicalement anakim |
|
 | |
pierreastro Saturne

Nombre de messages : 1126 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Nalinnes (Hainaut)
 | Sujet: Re: Je me présente Lun 11 Sep 2006 - 16:51 | |
| Bienvenue à toi anakim. Pourrais-tu complèter tes coordonnées dans ton profil se serait sympa... _________________ chi va piano va sano e lontano
| |
|
 | |
Admin Neptune

Nombre de messages : 4689 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Namur, Salzinnes
 | Sujet: Re: Je me présente Lun 11 Sep 2006 - 16:54 | |
| Merci Anakim pour ta présentation et bienvenue. | |
|
 | |
anakim12 Invité
 | Sujet: Re: Je me présente Lun 11 Sep 2006 - 16:56 | |
|  Merci à vous de m accueillir Je viens de complèter mon profil  ( j avais pas vu  ). |
|
 | |
Shaka Jupiter

Nombre de messages : 599 Date d'inscription : 04/07/2006 Localisation : Daussoulx
 | Sujet: Re: Je me présente Lun 11 Sep 2006 - 17:18 | |
| bienvenue anakim,
Je te souhaite de trouver ton bonheur ici et d'apprendre le plus possible car, crois-moi, ils sont vachement callé. Je dirais presque...incollable. N'hésite pas à parcourir tous les sujets traités et poser les questions qui s'imposent. Il n'y a pas de question ridicule comme on dit.
A bientôt. _________________ Shaka
| |
|
 | |
anakim12 Invité
 | Sujet: Re: Je me présente Jeu 14 Sep 2006 - 15:25 | |
| Merci pour votre accueil - Citation :
- N'hésite pas à parcourir tous les sujets traités et poser les questions qui s'imposent. Il n'y a pas de question ridicule comme on dit.
Ben, entre nous, je prefere qu il n y ait pas de questions ridicules, car, vu que je débute, il risque d y en avoir  Mais c est pas grave car je me dis que tout le monde a débuté un jour. Donc, je n ai pas à me sentir ridicule Et puis, ce forum a l air très sympa et rien qu en se sentant en confiance, on arrive à avancer et on a pas peur de poser des questions anakim  |
|
 | |
Admin Neptune

Nombre de messages : 4689 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Namur, Salzinnes
 | Sujet: Re: Je me présente Jeu 14 Sep 2006 - 16:45 | |
| | |
|
 | |
anakim12 Invité
 | Sujet: Re: Je me présente Jeu 14 Sep 2006 - 17:33 | |
| - Jean-Marie a écrit:
- J'adore ton avatar.
Merci Jean-Marie. Je l ai trouvé dans la galerie et là, j ai flashé anakim |
|
 | |
Andy Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5289 Date d'inscription : 24/04/2006 Localisation : Auvelais
 | Sujet: Re: Je me présente Jeu 14 Sep 2006 - 18:07 | |
|  Welkom !!  _________________ A+ndy http://www.smallmadtv.com SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
 | |
seb2003 Invité
 | Sujet: Re: Je me présente Jeu 14 Sep 2006 - 21:38 | |
| |
|
 | |
arnaud Mars

Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 23/07/2005 Localisation : Mazy
 | Sujet: Re: Je me présente Sam 16 Sep 2006 - 16:22 | |
| bienvenu a toi aussi A+ Arnaud _________________ astroarnaud http://astrophotocampagne.kazeo.com/
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je me présente Sam 16 Sep 2006 - 22:50 | |
| Bienvenue à toi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je me présente Dim 17 Sep 2006 - 9:16 | |
| Bienvenu à toi anakim 125 |
|