| Journée FFAAB au PLUS à Dunkerque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lemju Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5961 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
 | Sujet: Journée FFAAB au PLUS à Dunkerque Mar 3 Mar 2015 - 20:41 | |
| Voici une information à faire circuler parmi vos membres :
Journée FFAAB au PLUS (Palais de l'Univers et des Sciences) de Dunkerque (Cappelle-la-grande) le samedi 25 avril 2015 Programme de la journée: - RV à 13h30 sur le parking du Plus. Info & adresse : (http://www.le-plus.fr/index.php?page=accueil ) - Accueil par les représentants du Club Astronomique de Dunkerque - Visite du Plus et séance de planétarium (voir http://www.le-plus.fr/index.php?page=accueil ) Entrée 5,- € / personne (la FFAAB prend la différence avec le prix d'entrée normal en charge) Vu la difficulté et le coût de l'organisation d'un transport en car(s), chaque club s’organisera pour un éventuel covoiturage. Pour le repas de midi, chacun est libre, mais, pour ceux qui le souhaiteraient, nous pourrions nous retrouver pour 12h00 à "la Moule rit" ( http://www.lamoulerit.com/ ) (prix d'un repas 20,-€ à payer sur place ). Nous demandons à chaque club d'annoncer ce programme, de communiquer le nombre de participants (membres du club + accompagnants éventuels car il s'agit d'une journée familiale), ainsi que le nombre de personnes qui veulent manger au restaurant - au secrétariat ( info@ffaab.be ) pour le 31/03/2015 au plus tard, et d'avoir versé 5,-€ x le nombre de participants sur le compte BE73 0014 9591 0960 de la FFAAB. pour le 10/04/2015 au plus tard.
_________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
Ma galerie Astrobin et Flickr
SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
 | |
pierreastro Saturne

Nombre de messages : 1126 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Nalinnes (Hainaut)
 | Sujet: Re: Journée FFAAB au PLUS à Dunkerque Mer 4 Mar 2015 - 11:04 | |
| je réserve pour trois personnes... _________________ chi va piano va sano e lontano
| |
|
 | |

Nombre de messages : 5961 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
 | Sujet: Re: Journée FFAAB au PLUS à Dunkerque Mer 4 Mar 2015 - 20:57 | |
| Avec ou sans resto? _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
| |
|
 | |
pierreastro Saturne

Nombre de messages : 1126 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Nalinnes (Hainaut)
 | Sujet: Re: Journée FFAAB au PLUS à Dunkerque Jeu 5 Mar 2015 - 11:06 | |
| Sans resto _________________ chi va piano va sano e lontano
| |
|
 | |
pierreastro Saturne

| Sujet: Re: Journée FFAAB au PLUS à Dunkerque Lun 6 Avr 2015 - 11:08 | |
| Voilà c'est fait, j'ai payé mes entrées sur le compte de la FFAAB. _________________ chi va piano va sano e lontano
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Journée FFAAB au PLUS à Dunkerque Lun 6 Avr 2015 - 14:01 | |
| _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
| |
|
 | |
ttf Rang: Administrateur

Nombre de messages : 8559 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
 | Sujet: Re: Journée FFAAB au PLUS à Dunkerque Mar 7 Avr 2015 - 8:34 | |
| De mon côté, tout est en ordre également... Donc : au Plus...Et je reste à la Panne du 25 au 26. Le 26, j'ai une dégustation de vin à l'autre bout du pays 12h...  _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
 | |
astroraoul Saturne

Nombre de messages : 1076 Date d'inscription : 18/11/2009 Localisation : Gembloux
 | Sujet: Re: Journée FFAAB au PLUS à Dunkerque Mer 15 Avr 2015 - 20:56 | |
| J'ai envoyé un mail au forum d'AV (transfert de Joseph) hier soir à propos du changement de restaurant à midi! C'est à Dunkerque au Grand Large Rue des chantiers de France. J'aurais dû envoyer ce message plus tôt ayant crû que les participants étaient avertis par Joseph mais en fait, c'étaient les contacts des clubs à la FFAAB qui l'étaient. Je n'ai pas l'impression que lLatitude 5050 ait averti ses membres de ce changement récent. Et en soirée, je ne sais pas si on mange ensemble quelque part....Il y a encore moyen de voir ce qu'on peut faire. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Journée FFAAB au PLUS à Dunkerque Mer 15 Avr 2015 - 21:00 | |
| J'avais transféré ton mail à ceux d'AstroNamur qui s'y étaient inscris! _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
| |
|
 | |
astroraoul Saturne

Nombre de messages : 1076 Date d'inscription : 18/11/2009 Localisation : Gembloux
 | Sujet: Re: Journée FFAAB au PLUS à Dunkerque Mer 15 Avr 2015 - 21:45 | |
| | |
|
 | |
Serge B Neptune
Nombre de messages : 4360 Date d'inscription : 20/11/2013 Localisation : Ramillies
 | Sujet: Re: Journée FFAAB au PLUS à Dunkerque Jeu 16 Avr 2015 - 10:49 | |
| Je serai là aussi. Samedi ou samedi/dimanche , à Plus. _________________ Serge B
| |
|
 | |
ttf Rang: Administrateur

Nombre de messages : 8559 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
 | Sujet: Re: Journée FFAAB au PLUS à Dunkerque Jeu 16 Avr 2015 - 16:25 | |
| Transféré aussi... AU soir, je connais un resto... Et toi aussi, Raoul...  A La Panne, on y a été la dernière fois ! _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
 | |
Andy Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5507 Date d'inscription : 24/04/2006 Localisation : Auvelais
 | Sujet: Re: Journée FFAAB au PLUS à Dunkerque Ven 1 Mai 2015 - 10:28 | |
| Salut Voici quelque photos de la visite du plus: https://plus.google.com/photos/117114335444835152005/albums/6142117367855601425 tout au fisheye...  _________________ A+ndy http://www.smallmadtv.com SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Journée FFAAB au PLUS à Dunkerque  | |
| |
|
 | |
| Journée FFAAB au PLUS à Dunkerque | |
|