Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur

Forum de discussion d'AstroNamur

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
TEFAL Friteuse sans huile 4,2 L, Air Fryer, 8 ...
Voir le deal
79.99 €

Asociación para el Estudio y la Divulgación de la Astronomía de Alicante

AuteurMessage
mikahardware
Mars

Asociación para el Estudio y la Divulgación de la Astronomía de Alicante Empty
MessageSujet: Asociación para el Estudio y la Divulgación de la Astronomía de Alicante   Asociación para el Estudio y la Divulgación de la Astronomía de Alicante EmptyJeu 9 Oct 2014 - 15:52

Salut à tous,

bon je ne savais pas où placer ce sujet donc s'il faut le bouger, faites le Wink

J'ai reçu cet après midi un message privé sur Facebook:

"Bonjour, Si vous aimez l'astronomie, la physique et la science en général, visitez notre AEDAA-Association pour l'étude et la diffusion de l'astronomie d'Alicante. Si vous le souhaitez, vous pouvez devenir fan de notre page, et vous recevrez régulièrement des informations intéressantes. Cordialement, Lydia AEDAA."

En allant sur leur Facebook, ca semble être OK: https://www.facebook.com/pages/Asociaci%C3%B3n-para-el-Estudio-y-la-Divulgaci%C3%B3n-de-la-Astronom%C3%ADa-de-Alicante/191730567536326

Alicante est une très belle région et l'arrière pays est sauvé de toutes pollutions lumineuses...

Personnellement, moi qui aime partager des choses avec des personnes de cultures différentes, ca ne me dérangerait pas de faire des jumelages avec des français, espagnoles, italiens, québecois, etc... ca nous permettrait peut être de voyager en dehors de notre magnifique Belgique polluée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Asociación para el Estudio y la Divulgación de la Astronomía de Alicante
Page 1 sur 1