| Moi | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Moi Mar 8 Aoû 2006 - 11:40 | |
| Bonjour à tous et toutes,
Je m'apelle Sylvie,j'ai 29 ans et je suis d'Arlon. Je ne connais pas grand chose en astronomie mais je ne demande qu'a apprendre...
A bientôt. |
|
 | |
Admin Neptune

Nombre de messages : 4689 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Namur, Salzinnes
 | Sujet: Re: Moi Mar 8 Aoû 2006 - 12:35 | |
| Bonjour Sylvie, Bienvenue sur le forum. Pour ne pas être mauvaise langue, je ne dirai pas: enfin une fille sur le forum  . Si on devait respecter la parité des sexes, on a encore beaucoup de boulot à faire  . | |
|
 | |
Shaka Jupiter

Nombre de messages : 599 Date d'inscription : 04/07/2006 Localisation : Daussoulx
 | Sujet: Re: Moi Mar 8 Aoû 2006 - 12:43 | |
| Bonjour et bienvenue Sylvie...crois-moi, avec eux, tu apprends plein de trucs. Ce forum ( et ce club;) ) est super intéressant pour avancer dans l'astronomie amateur. - Jean-Marie a écrit:
- Bonjour Sylvie,
Pour ne pas être mauvaise langue, je ne dirai pas: enfin une fille sur le forum . Si on devait respecter la parité des sexes, on a encore beaucoup de boulot à faire . T'as raison Jean-Marie, mais juste pour info...si tu veux...ils font de très belles opérations maintenant. Et il paraît que ça fait pas mal Tu peux tenter le coups et renverser la vapeur sur le forum... Quelle dévotion ces administrateurs  _________________ Shaka
| |
|
 | |
arnaud Mars

Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 23/07/2005 Localisation : Mazy
 | Sujet: Re: Moi Mar 8 Aoû 2006 - 14:10 | |
| bien le bonjour a toi. A+ Arnaud _________________ astroarnaud http://astrophotocampagne.kazeo.com/
| |
|
 | |
pierreastro Saturne

Nombre de messages : 1126 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Nalinnes (Hainaut)
 | Sujet: Re: Moi Mar 8 Aoû 2006 - 17:00 | |
| Bienvenue sur le forum. Pour ce qui est question d'apprendre pas de problème, nous nous ferons un plaisir de le faire. Quand à l'ambiance ...tu pourras en juger par toi même. _________________ chi va piano va sano e lontano
| |
|
 | |
seb2003 Invité
 | Sujet: Re: Moi Mar 8 Aoû 2006 - 20:31 | |
| Bienvenue à toi. As-tu un télescope?
SeB |
|
 | |
Yoluc Terre

Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 22/07/2005 Localisation : Chaussée Notre-Dame Louvignies (8 km de Soignies)
 | Sujet: Re: Moi Mar 8 Aoû 2006 - 21:39 | |
| Salut Sylvie, et bienvenue sur le forum. _________________ Luc
| |
|
 | |
christian p Saturne

Nombre de messages : 1980 Date d'inscription : 18/08/2005 Localisation : Pironchamp(farcienne) alt: 173m
 | Sujet: Re: Moi Mar 8 Aoû 2006 - 23:36 | |
| Salut Sylvie, et bienvenue sur le forum
Passe beaucoup de temp en notre compagnie sur le forum , lit les commentaires,va sur des cite infos astro et sciense et si tu a des question pose les mous (les membres) se feron un plaisir de répondre. A++ et au plaisir _________________ La pluie du matin n'empèche pas le pèlerin
| |
|
 | |
Shaka Jupiter

Nombre de messages : 599 Date d'inscription : 04/07/2006 Localisation : Daussoulx
 | Sujet: Re: Moi Mer 9 Aoû 2006 - 11:26 | |
| - christian p a écrit:
- Salut Sylvie, et bienvenue sur le forum
Passe beaucoup de temp en notre compagnie sur le forum , lit les commentaires,va sur des cite infos astro et sciense et si tu a des question pose les mous (les membres) se feron un plaisir de répondre. A++ et au plaisir Je suis maintenant Membre...merci Jean-Marie et PierreAstro...mais je ne suis pas mou !  _________________ Shaka
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Moi Dim 13 Aoû 2006 - 22:09 | |
| Merci a tous pour cet acceuil, c'est tres gentil je reconnais certains membres que j'ai vu jeudi à Redu...sinon pour la question...non je n'ai pas de téléscope. @+ Syd. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Moi  | |
| |
|
 | |
| Moi | |
|