christian p Saturne

Nombre de messages : 1980 Date d'inscription : 18/08/2005 Localisation : Pironchamp(farcienne) alt: 173m
 | Sujet: AG Sam 26 Jan 2013 - 18:29 | |
| up
Bonjour,
Je rappelle notre Assemblée Générale du 15 février prochain.
Les membres du comité doivent être présents ou être représentés par procuration.
Ordre du jour:
Remaniement du CA: démissions et élections des administrateurs. Yves et Pierre démissionnent de l'administration et seront remplacés par Christian et Julien. Déménagement de l'ASBL à l'adresse de Julien Lemaire à Forville.
Approbation des comptes: Recettes et dépenses 2012. Décharge du Trésorier.
Rappel des activités 2012. Projets 2013 et budget 2013. Plus projets à long terme pour la période 2014-2015.
Si vous ne savez pas venir, prière de donner procuration aux membres du comité présents. De préférence une procuration par personne. Guy a déjà donné procuration à Andy.
En espérant vous voir en pleine forme dans 3 semaines.
A bientôt.
-- Jean-Marie Mengeot
_________________ La pluie du matin n'empèche pas le pèlerin
| |
|
ttf Rang: Administrateur

Nombre de messages : 8558 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
 | Sujet: Re: AG Sam 26 Jan 2013 - 18:36 | |
| Serai (en théorie) de retour de l'étranger à cette date. Sauf problème de transport, comme la semaine passée !
Si bloqué, je donnerai procuration à Andy... _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
Lemju Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
 | Sujet: Re: AG Sam 26 Jan 2013 - 21:59 | |
| Serai présent _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
Ma galerie Astrobin et Flickr
SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
TofAstro Jupiter
Nombre de messages : 508 Date d'inscription : 03/08/2006 Localisation : Gesves
 | Sujet: Re: AG Lun 28 Jan 2013 - 14:05 | |
| Je devrais être présent aussi. | |
|
pierreastro Saturne

Nombre de messages : 1126 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Nalinnes (Hainaut)
 | Sujet: Re: AG Ven 1 Fév 2013 - 14:43 | |
| présent aussi... _________________ chi va piano va sano e lontano
| |
|
christian p Saturne

Nombre de messages : 1980 Date d'inscription : 18/08/2005 Localisation : Pironchamp(farcienne) alt: 173m
 | Sujet: Re: AG Ven 1 Fév 2013 - 15:17 | |
| - ttf a écrit:
- Serai (en théorie) de retour de l'étranger à cette date.
Sauf problème de transport, comme la semaine passée !
Si bloqué, je donnerai procuration à Andy... Thierry, andy a déja la procuration de guy, dong tu dois faire procuration a une autre personne _________________ La pluie du matin n'empèche pas le pèlerin
| |
|
ttf Rang: Administrateur

Nombre de messages : 8558 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
 | Sujet: Re: AG Ven 1 Fév 2013 - 21:53 | |
| En théorie, je serai là... Mais remarque : hein ??? Une procuration, cela se donne à qui on veut, pas à une personne désignée (ou refusé) par un autre, quel qu'il soit... Soit c'est la démocratie, soit de la dictature... Faut choisir ! De là à dire que c'est le meilleur système du monde, je ne dis pas, mais en tout cas, c'est le moins mauvais jusqu'à présent dans ce modèle de civilisation... Maintenant, tout aussi librement : - Si Andy la refuse, ok... Là, c'est sa volonté, et je chercherai quelqu'un d'autre... - Si il l'accepte, tout aussi ok... Là, aussi, c'est lui décide... Et si il en a plus, il "pèse" plus dans une éventuelle décision, c'est tout ! Le reste : aucun intérêt... | |
|
Andy Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5507 Date d'inscription : 24/04/2006 Localisation : Auvelais
 | Sujet: Re: AG Ven 1 Fév 2013 - 22:19 | |
| aucun problème pour moi... Je survivrai à cette pression!! _________________ A+ndy http://www.smallmadtv.com SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
christian p Saturne

| Sujet: Re: AG Sam 2 Fév 2013 - 8:36 | |
| OK no soucis
_________________ La pluie du matin n'empèche pas le pèlerin
| |
|