Jean-Marie Neptune

Nombre de messages : 4692 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Namur, Salzinnes
 | Sujet: Observatoire des Baronnies Provençales Ven 9 Nov 2012 - 10:52 | |
| Reçu un mail pour la promotion d'un observatoire en France. Sur le site, cela semble super dans un ciel protégé. Peut-être un lieu de vacance à envisager en tout petit groupe. Gîtes de 8 et 4 personnes maximum. - Citation :
- -------- Message original --------
Sujet: Observatoire des Baronnies Provençales Hautes-Alpes France Date : Thu, 8 Nov 2012 20:47:43 +0100 De : Hélène Bretton Pour : Hélène Bretton
Bonjour, Je tiens à vous présenter l'Observatoire des Baronnies Provençales.
Découvrez ses activités : Observatoire de Mission dernière génération, télescopes en ligne, hébergements toute l'année, projet d'intégration Web Observatory Offshore... Nous étions présents aux Rencontres du Ciel et de l'Espace à Paris. Je suis à votre disposition pour toute demande, n'hésitez pas à me contacter,
Bien cordialement, Ln Bretton
Belgique --
Tél. : 04 92 66 68 16
Observatoire des Baronnies Provençales : www.obs-bp.com Hébergement au Mas des Grès : www.mas-des-gres.com Télescopes en ligne : www.lightbuckets.com  | |
|
Lemju Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5941 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
 | Sujet: Re: Observatoire des Baronnies Provençales Ven 9 Nov 2012 - 11:07 | |
| Pas mal le site! Ils ont mis le paquet en panneaux solaire dis donc  _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
Ma galerie Astrobin et Flickr
SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
arnaud Mars

Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 23/07/2005 Localisation : Mazy
 | Sujet: Re: Observatoire des Baronnies Provençales Ven 9 Nov 2012 - 19:02 | |
| je connais un peu le coin et pour le ciel c'est pas mal du tout.
_________________ astroarnaud http://astrophotocampagne.kazeo.com/
| |
|
ttf Rang: Administrateur

Nombre de messages : 8528 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
 | Sujet: Re: Observatoire des Baronnies Provençales Ven 9 Nov 2012 - 20:00 | |
| J'ai été à la présentation...
Dès que j'ai un peu de temps pour relire toute mes notes et les détails, j'en parle.
_________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
Jean-Marie Neptune

Nombre de messages : 4692 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Namur, Salzinnes
 | Sujet: Re: Observatoire des Baronnies Provençales Mer 21 Nov 2012 - 11:38 | |
| J'ai rencontré Manu Jehin qui dit que ce n'est pas donné.
A choisir il préfère l'OHP | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Observatoire des Baronnies Provençales  | |
| |
|