Nombre de messages : 5471 Date d'inscription : 24/04/2006 Localisation : Auvelais
Sujet: Devenir Membre AstroNamur Lun 27 Sep 2010 - 22:27
Devenez Membre Astronamur !
Toute les info pour devenir membre et soutenir AstroNamur !!!
Les cotisations Annuelles : 12€ pour une personne. 16€ pour une famille. 8€ pour un étudiant.
Le compte: IBAN: BE19 0015 0377 2812 BIC: GEBABEBB
Les dons sont aussi acceptés...
En devenant membre, vous acceptez notre politique relative à la gestion des données privées (GDPR), plus d'informations sur demande auprès d'un responsable du club ou par e-mail (astronamur @ gmail . com)
_________________ A+ndy http://www.smallmadtv.com SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
Dernière édition par Andy le Mer 17 Juin 2020 - 18:03, édité 1 fois
man03 astéroïde
Sujet: Re: Devenir Membre AstroNamur Lun 11 Mai 2020 - 10:12
Bonjour, je désirerais devenir membre,pourriez-vous me faire savoir quelles sont les formalités à remplir s'il vous plaît. Merci.
ttf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8528 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
Sujet: Re: Devenir Membre AstroNamur Lun 11 Mai 2020 - 19:54
Je laisse au trésorier le soin de répondre...
_________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
Andy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5471 Date d'inscription : 24/04/2006 Localisation : Auvelais
Sujet: Re: Devenir Membre AstroNamur Lun 11 Mai 2020 - 20:56
Bonjour man03 !
Super de vouloir rejoindre le club tu es le bienvenu !!!
Rien de plus simple comme formalités! Il suffit de faire un versement sur le compte AstroNamur. Tu retrouves les références à droite sur le portail du forum.
je te les copie/colle içi: Les versements peuvent se faire directement sur le compte du club: IBAN: BE19 0015 0377 2812 BIC: GEBABEBB N'oubliez pas de laisser votre nom, un émail ou n° de Téléphone en commentaire pour que l'on puisse vous contacter!
Les cotisations seront valables un an, du 1er Janvier 2020 au 31 Décembre 2020.
Ensuite nous te contacterons par mail pour t'envoyer quelques informations. Tu auras ainsi la possibilité de t'inscrire sur les alertes astro sms & watzapp du club
N'hésite pas a nous contacter via notre email, si tu as des question : astronamur@gmail.com Ou sur le forum, c'et bien aussi le forum
A bientôt! Andy
_________________ A+ndy http://www.smallmadtv.com SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
Virginie pluton
Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 25/04/2021 Localisation : Winenne
Sujet: Re: Devenir Membre AstroNamur Dim 25 Avr 2021 - 22:55
Combien cela coûte et quand devant nous verser la somme vu la crise ?
Virginie pluton
Sujet: Re: Devenir Membre AstroNamur Dim 25 Avr 2021 - 23:15
Désolé j'ai bien vu les prix quand vous dites famille est-ce que des enfants de 9 ans peuvent y participer car je trouve ça jeune mais bien de les faire participer à des activités comme celle là ! Et toujours la même question vu la crise quand est-ce qu'on doit payer les frais et comment cela se passe-t-il ? Merci
Lemju Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5941 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
Sujet: Re: Devenir Membre AstroNamur Mar 27 Avr 2021 - 11:57
Bonjour Virginie,
Oui la cotisation famille englobe tout le monde, quelque soit son âge Les sujets discutés en réunions ne sont pas toujours adaptés aux enfants, mais pour les activités externes pas de soucis (enfin, dès que l'on pourra remettre totu cela en activité). La cotisation nous permet d'avoir un peu d'argent pour nos différents projets. La cotisation peut-être payé sur le compte bancaire du club et tu recevras par la suite toutes les informations par e-mail.
_________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
Ma galerie Astrobin et Flickr
SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
Virginie pluton
Sujet: Re: Devenir Membre AstroNamur Mer 28 Avr 2021 - 8:24
Merci pour le renseignement je vais verser alors une cotisation familiale .
Virginie pluton
Sujet: Re: Devenir Membre AstroNamur Mer 28 Avr 2021 - 8:25
Merci pour le renseignement je vais verser alors une cotisation familiale . Je vous envoie un petit message une fois la cotisation payée en décrivant bien chinois Virginie cotisation familiale .
Andy Rang: Administrateur
Sujet: Re: Devenir Membre AstroNamur Jeu 29 Avr 2021 - 11:19
Je te confirme que le versement est bien arrivé sur le compte astronamur!
Bienvenue au club ! et merci pour ton support à notre petite ASBL.
Tu devrais bientôt recevoir un email avec de plus amples informations
Virginie aime ce message
Virginie pluton
Sujet: Re: Devenir Membre AstroNamur Jeu 29 Avr 2021 - 16:23