| Interview pour le journal de mon entreprise | |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5289 Date d'inscription : 24/04/2006 Localisation : Auvelais
 | Sujet: Interview pour le journal de mon entreprise Lun 23 Aoû 2010 - 10:08 | |
| Salut,
Je me fais interviewer ce jeudi pour le journal de mon travail....
dans la rubrique "Passion"....
Et ma passion c'est évidement l'astronomie...
je liste les prochaines activités du club et en belgique...
- Stage astronamur 8-10 octobre - nuit de l'obscurité du 16 octobre à Fernelmont - Nuit Internationale pour l'Observation de la Lune le 18 septembre - Les Cours d'astrophotographie - Barbecue gAstronomique du 10 septembre...
Je vais essayer de parler des présentations dans les écoles, des sponsorts... de la nuit des etoiles filantes..
d'autre chose que j'oublie?
a+
_________________ A+ndy http://www.smallmadtv.com SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
 | |
pierreastro Saturne

Nombre de messages : 1126 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Nalinnes (Hainaut)
 | Sujet: Re: Interview pour le journal de mon entreprise Lun 23 Aoû 2010 - 10:50 | |
| Merci Andy pour la pub... _________________ chi va piano va sano e lontano
| |
|
 | |
Lif Mars

Nombre de messages : 319 Date d'inscription : 31/07/2008 Localisation : floreffe
 | Sujet: Re: Interview pour le journal de mon entreprise Lun 23 Aoû 2010 - 15:51 | |
| - Andy a écrit:
Slt Andy, Super super. .....pense tout de même à leur parler des superbes photos que tu crées. Yves | |
|
 | |
Admin Neptune

Nombre de messages : 4689 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Namur, Salzinnes
 | Sujet: Re: Interview pour le journal de mon entreprise Lun 23 Aoû 2010 - 19:37 | |
| N'oublie pas aussi la conférence Yael Nazé le samedi 4 décembre à Gembloux. Et celle de André Fuzfä le vendredi 10 décembre à Forville; - Andy a écrit:
- Salut,
Je me fais interviewer ce jeudi pour le journal de mon travail....
dans la rubrique "Passion"....
Et ma passion c'est évidement l'astronomie...
je liste les prochaines activités du club et en belgique...
- Stage astronamur 8-10 octobre - nuit de l'obscurité du 16 octobre à Fernelmont - Nuit Internationale pour l'Observation de la Lune le 18 septembre - Les Cours d'astrophotographie - Barbecue gAstronomique du 10 septembre...
Je vais essayer de parler des présentations dans les écoles, des sponsorts... de la nuit des etoiles filantes..
a+
| |
|
 | |
Andy Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5289 Date d'inscription : 24/04/2006 Localisation : Auvelais
 | Sujet: Re: Interview pour le journal de mon entreprise Jeu 26 Aoû 2010 - 15:48 | |
| Voila, j'ai fait ma première interview....
Je suis curieux de voir le résultat...
en tout cas ca fait vraiment bizarre... J'avais quasi rien préparé et je savais pas par quel bout commencer.... _________________ A+ndy http://www.smallmadtv.com SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
 | |
Admin Neptune

Nombre de messages : 4689 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Namur, Salzinnes
 | Sujet: Re: Interview pour le journal de mon entreprise Jeu 26 Aoû 2010 - 16:16 | |
| - Andy a écrit:
- Voila, j'ai fait ma première interview....
Je suis curieux de voir le résultat...
en tout cas ca fait vraiment bizarre... J'avais quasi rien préparé et je savais pas par quel bout commencer.... Bienvenue au club. | |
|
 | |
Lif Mars

Nombre de messages : 319 Date d'inscription : 31/07/2008 Localisation : floreffe
 | Sujet: Re: Interview pour le journal de mon entreprise Ven 27 Aoû 2010 - 11:52 | |
| | |
|
 | |
Admin Neptune

| Sujet: Re: Interview pour le journal de mon entreprise Ven 27 Aoû 2010 - 12:09 | |
| N'oublie pas de scanner l'article et de nous le faire partager. | |
|
 | |
ttf Rang: Administrateur

Nombre de messages : 8138 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
 | Sujet: Re: Interview pour le journal de mon entreprise Sam 28 Aoû 2010 - 8:36 | |
| - Citation :
- en tout cas ca fait vraiment biza
rre... Bah, cela s'apprend.... Ne t'en fais pas, le but (normal) de ces interviews et de "booster" la personne, pas de la descendre... Et donc, le contenu de l'article se cherche différemment que dans l'analyse pure et simple d'une info (comme des paroles d'un politicien...) Donc : du moment que tu es "enthousiaste" (normalement, pas de problème)  Mais c'est vrai plus facile quand tu es d'abord du coté de la plume, tu sais ce que la personne à besoin... (Expérience "pro" oblige....) A ma première interview (de l'autre coté), j'avais aussi dur à "canalyser" vers l'essentiel les réponses de ma "victime consentante"... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Interview pour le journal de mon entreprise  | |
| |
|
 | |
| Interview pour le journal de mon entreprise | |
|