| Naissance de mon fils Augustin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shaka Jupiter

Nombre de messages : 600 Date d'inscription : 04/07/2006 Localisation : Daussoulx
 | Sujet: Naissance de mon fils Augustin Mer 9 Déc 2009 - 21:27 | |
| Bonjour à tous, Je profite de quelques secondes à moi pour vous faire part de la naissance de mon second fils, Augustin. Il est né vendredi passé et pesait 2kg650. C'est un magnifique bambin de 46 cm qui a déjà son caractère mais qui a gentillement attendu les 2,5 kg pour arriver. Nous savions qu'il arriverait avant therme, mais il fallait repousser l'échéance le plus longtemps possible et il a sâgement coopéré  . Sa naissance valait vraiment tous les cieux clairs du monde. _________________ Shaka
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Naissance de mon fils Augustin Mer 9 Déc 2009 - 22:45 | |
| salut, sois le bienvenu Augustin,que ta vie soit longue et douce. felicitations aux deux parents sans qui le miracle n'aurais pas lieux. profitez en pat |
|
 | |
Andy Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5470 Date d'inscription : 24/04/2006 Localisation : Auvelais
 | Sujet: Re: Naissance de mon fils Augustin Jeu 10 Déc 2009 - 10:14 | |
| Toutes mes félicitations à la maman et au papa !!!
Ciao Andy _________________ A+ndy http://www.smallmadtv.com SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
 | |
goldwing81 Vénus

Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 17/10/2009 Localisation : malonne
 | Sujet: Re: Naissance de mon fils Augustin Jeu 10 Déc 2009 - 19:45 | |
| bienvenue a augustin felicitation aus heureux parents _________________ guy ( goldwing81 )
| |
|
 | |
Jean-Marie Neptune

Nombre de messages : 4692 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Namur, Salzinnes
 | Sujet: Re: Naissance de mon fils Augustin Jeu 10 Déc 2009 - 22:28 | |
| Bienvenue à Augustin. Toutes mes félicitations à la maman Anne Lyse et aussi au papa qui va se dévouer les nuits pendant quelques mois. Est-ce parti pour une série de gamin? Cela fera au moins un petit frère à Adrien. En espérant qu'il soit aussi intéressé par l'astronomie comme son frère. | |
|
 | |
TofAstro Jupiter
Nombre de messages : 508 Date d'inscription : 03/08/2006 Localisation : Gesves
 | Sujet: Re: Naissance de mon fils Augustin Ven 11 Déc 2009 - 14:28 | |
| Félicitations à toute la famille !
Christophe. | |
|
 | |
pierreastro Saturne

Nombre de messages : 1126 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Nalinnes (Hainaut)
 | Sujet: Re: Naissance de mon fils Augustin Ven 11 Déc 2009 - 15:08 | |
| Félicitations à toute la famille. _________________ chi va piano va sano e lontano
| |
|
 | |
Shaka Jupiter

Nombre de messages : 600 Date d'inscription : 04/07/2006 Localisation : Daussoulx
 | Sujet: Re: Naissance de mon fils Augustin Dim 13 Déc 2009 - 17:09 | |
| Tiens, bizarre, ma réponse n'a pas été enregistrée... Bref, Merci à tous pour vos messages. - Jean-Marie a écrit:
- Est-ce parti pour une série de gamin?
Normallement, ça devrait s'arrèter là, mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. - Jean-Marie a écrit:
En espérant qu'il soit aussi intéressé par l'astronomie comme son frère. En tous cas, c'est bien parti! Il ne dort que le jour... A bientôt. _________________ Shaka
| |
|
 | |
ttf Rang: Administrateur

Nombre de messages : 8528 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
 | Sujet: Re: Naissance de mon fils Augustin Lun 14 Déc 2009 - 23:13 | |
| Y des anomalies sur le site... Je n'ai plus les "derniers messages"...
C'est pour cela que c'est avec retard que nous félicitons les heureux parents !!!
Heureux de voir que tout s'est bien passé en finale et que maintenant, on est dans les problèmes "standards" : - ne plus dormir : parfait pour l'astro... - trimbaler les poussettes : parfait pour le break... etc...
Et vlan, un astronome (en herbe) de plus !
A+ TTF _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Naissance de mon fils Augustin  | |
| |
|
 | |
| Naissance de mon fils Augustin | |
|