| Damned | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierreastro Saturne

Nombre de messages : 1126 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Nalinnes (Hainaut)
 | Sujet: Damned Mer 11 Jan 2006 - 14:20 | |
| Le site sur "astronamur.be" a disparu ??? Piratage... Captation de site... Mystère C'est la première version qui est réaparue ?????????????? _________________ chi va piano va sano e lontano
| |
|
 | |
Jean-Marie Neptune

Nombre de messages : 4692 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Namur, Salzinnes
 | Sujet: Re: Damned Mer 11 Jan 2006 - 16:45 | |
| J'ai uploadé les fichiers backup de chez moi et voila la nouvelle version.
C'est vrai que c'était des fichiers de juin qui ont été replacé. C'est peut-être suite à un upgrading du matériel chez astrosurf.
Je ne pense pas que ce soit un piratage mais plutôt une manipulation malheureuse d'une personne chez astrosurf qui n'a pas trouvé d'autres solutions que de mettre une ancienne version qui était sauvegardée chez eux. D'où l'intérêt d'être au moins 2 pour gérer un site avec chacun chez soi un backup de la dernière mouture du site. | |
|
 | |
paulspotmatic comète
Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 06/09/2005 Localisation : Dave
 | Sujet: Re: Damned Mer 11 Jan 2006 - 21:23 | |
| Je crois que Astrosurf a pas mal de problèmes pour l'instant . Leurs propres listes (p ex annonces) ont des épisodes manquants. Rien de tel que les back-up quand on en dispose. Bien à vous, Paul _________________ Paul
| |
|
 | |
Jean-Marie Neptune

Nombre de messages : 4692 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Namur, Salzinnes
 | Sujet: Re: Damned Jeu 12 Jan 2006 - 16:44 | |
| Sur un autre forum ( webastro) , on signale que astrosurf est hs depuis 4 jours et que certains sites sont revenus sous d'antiques versions ou ne sont toujours pas accessibles.
Suite içi:
http://www.webastro.net/forum/index.php?s=&showtopic=9879&view=findpost&p=122712
Je crains fort que le site AstroNamur risque encore d'être aux abonnés absents dans les prochains jours.
Estimons nous heureux de pouvoir encore l'utiliser et que c'est encore gratuit ( pour combien de temps encore?).
Astrosurf est victime de son succès. | |
|
 | |
Jean-Marie Neptune

| Sujet: Re: Damned Mar 7 Fév 2006 - 12:04 | |
| Astrosurf qui héberge notre site est à nouveau hors service.
Donc, Astronamur.be n'est pas accessible pour l'instant. | |
|
 | |
Jean-Marie Neptune

| Sujet: Re: Damned Mar 7 Fév 2006 - 14:31 | |
| Cela remarche maintenant. | |
|
 | |
Jean-Marie Neptune

| Sujet: Re: Damned Jeu 6 Avr 2006 - 17:12 | |
| Le serveur astrosurf est à nouveau hors service.
Suite à cela, le site www.astronamur.be n'est pas accessible.
Retentez un peu plus tard. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Damned Dim 9 Avr 2006 - 21:34 | |
| C'est dommage ces coupures, je suis passé chez 3 hébergeurs gratuits et souvent le site était HS... Je viens de me rendre sur le site et j'ai constaté l'ouverture d'une popup. Est-ce nouveau ces pubs ou sont-elles là depuis longtemps ? Enfin, J'ai arrangé le tout afin de les bloquer avec mon navigateur... c'est bizarre d'habitude il les bloque automatiquement  |
|
 | |
Jean-Marie Neptune

| Sujet: Re: Damned Dim 9 Avr 2006 - 21:46 | |
| Salut Andenne,
Je pense que c'est associé au compteur de la première page.
Sur le pc du bureau, j'ai au moins 3 fenêtres popup publicitaires qui s'ouvrent.
Içi, j'ai paramètré IE pour bloquer les popups. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Damned  | |
| |
|
 | |
| Damned | |
|