| Bonne route | |
|
+4TofAstro Jean-Marie Andy Shaka 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shaka Jupiter

Nombre de messages : 600 Date d'inscription : 04/07/2006 Localisation : Daussoulx
 | Sujet: Bonne route Ven 11 Juil 2008 - 11:39 | |
| Je souhaite bonne route et la meilleure chance du monde à tous ceux qui partent observer l'éclipse totale du 1er août. Que vos cieux soient claires  _________________ Shaka
Dernière édition par Shaka le Lun 14 Juil 2008 - 9:12, édité 1 fois | |
|
 | |
Andy Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5472 Date d'inscription : 24/04/2006 Localisation : Auvelais
 | Sujet: Re: Bonne route Ven 11 Juil 2008 - 12:47 | |
| Merçi!!!
je suis en panne de Pc....
Hier en rentrant de Liverpool, mon pc refuse de démarrer....
A une semaine du départ c'est la tuile...
Enfin je suis quasi prêt...
Tout les vaccins sont fait, les valises peuvent être bouclées, j'ai une réserve de médoc pour un régiment...Je fais même du banc solaire...
Vivement samedi prochain!!!! _________________ A+ndy http://www.smallmadtv.com SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
 | |
Jean-Marie Neptune

Nombre de messages : 4692 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Namur, Salzinnes
 | Sujet: Re: Bonne route Ven 11 Juil 2008 - 18:07 | |
| Il fera couvert le jour de l'éclipse.  | |
|
 | |
TofAstro Jupiter
Nombre de messages : 508 Date d'inscription : 03/08/2006 Localisation : Gesves
 | Sujet: Re: Bonne route Dim 13 Juil 2008 - 12:31 | |
| Bonne chance à vous, pensez à prendre des photos ! Christophe | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonne route Dim 13 Juil 2008 - 14:55 | |
| - Jean-Marie a écrit:
- Il fera couvert le jour de l'éclipse.
...N' oublie pas de bien " te couvrir "si tu es ""invité"" dans une yourte ( l' odeur...)  Vaya con Dios !!! ==JeeP== |
|
 | |
pierreastro Saturne

Nombre de messages : 1126 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Nalinnes (Hainaut)
 | Sujet: Re: Bonne route Dim 13 Juil 2008 - 19:46 | |
| счастливого пути для всех. мы возвращаемся в добром здравии
traduction :
bon voyage à tous. revenez-nous en bonne santé _________________ chi va piano va sano e lontano
| |
|
 | |
Jean-Marie Neptune

Nombre de messages : 4692 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Namur, Salzinnes
 | Sujet: Re: Bonne route Ven 18 Juil 2008 - 22:11 | |
| C'est vraiment une très grande aventure inoubliable que je vais vivre. Un dépaysement complet bien différent des voyages astro précédents passés dans un hôtel 4 ou 5 étoiles.
On se revoit tous au 16 août à Fernelmont.
A bientôt. | |
|
 | |
Téca Uranus

Nombre de messages : 2040 Date d'inscription : 09/08/2006 Localisation : Belgrade
 | Sujet: Re: Bonne route Ven 18 Juil 2008 - 23:37 | |
|  OK bonne chance à tous. Ce qui serait gag c'est que les trous noirs produit au LHC détruisent le monde d'ici là et que personne ne puisse voir l'éclipse sauf les VIP (dont je fais partie) qui seront dans une station spatiale entre le Soleil la Terre (trou noir) et la Lune. Haaaa qu'est ce qu'on se marrera.  Enfin j'déconne la station météo de Beuzet prévoit qu'il fera beau le 1er en Mongolie et en Wallonie. @+, Kevin.  | |
|
 | |
Jean-Marie Neptune

| Sujet: Re: Bonne route Lun 21 Juil 2008 - 4:40 | |
| Nous sommes bien arrives a Ulan Baatar ce matin c est a dire la nuit de dimanche a lundi pour vous. il fait deja chaud mais il y a des voiles de nuages d altitude. on se prepare a aller manger. on doit rattraper le decalage horaire. ps j ecris sur clavier a moitie cyrillique et qwerty. donc pas d accent. on reste 3 jours a UB. internet est gratuit donc je peux l utiliser quand je veux. a bientot | |
|
 | |
Téca Uranus

Nombre de messages : 2040 Date d'inscription : 09/08/2006 Localisation : Belgrade
 | Sujet: Re: Bonne route Lun 21 Juil 2008 - 13:14 | |
| Ok, bonne route. _________________ SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES DOODLE observation COVID-19
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonne route Lun 21 Juil 2008 - 17:28 | |
| - Jean-Marie a écrit:
- Nous sommes bien arrives a Ulan Baatar ce matin c est a dire la nuit de dimanche a lundi pour vous.
il fait deja chaud ... ...Mets ton string ....!!! Et n' oublie pas de rester " couvert" avec les femelles yak ...!!! Bien content de vous savoir en pleine forme ... Bon amusement! ...Internet gratuit ..?? y sont + avançés que nous ... Hi Hi Hi. A+ JeePsky K orsakhov !
|
|
 | |
Yoluc Terre

Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 22/07/2005 Localisation : Chaussée Notre-Dame Louvignies (8 km de Soignies)
 | Sujet: Re: Bonne route Lun 21 Juil 2008 - 22:23 | |
| Bonne route à vous tous, et n'oublier pas de faire le plein de photos ! _________________ Luc
| |
|
 | |
arnaud Mars

Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 23/07/2005 Localisation : Mazy
 | Sujet: Re: Bonne route Mar 22 Juil 2008 - 11:13 | |
| bon séjour à vous, ramenez des photos en souvenir _________________ astroarnaud http://astrophotocampagne.kazeo.com/
| |
|
 | |
Jean-Marie Neptune

| Sujet: Re: Bonne route Jeu 24 Juil 2008 - 13:13 | |
| nous partons demain matin vers le site d observation de l eclipse. nous serons injoignable pendant 3 semaines a bientot. | |
|
 | |
arnaud Mars

Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 23/07/2005 Localisation : Mazy
 | Sujet: Re: Bonne route Jeu 24 Juil 2008 - 13:19 | |
| bon trajet et surtout bonne observation de l'éclipse. _________________ astroarnaud http://astrophotocampagne.kazeo.com/
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonne route  | |
| |
|
 | |
| Bonne route | |
|