Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur

Forum de discussion d'AstroNamur

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Team au Chili

AuteurMessage
Andy
Rang: Administrateur
Andy

Team au Chili Empty
MessageSujet: Team au Chili   Team au Chili EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 11:46

Salut à tous!

J'ai été approché pour former une Team dans un observatoire en remote au Chili... lol! lol! lol!

Alors le deal, c'est de payer la location de l'emplacement a raison de 75%. Le matos est apporté pour l'autre membres du team.

Notre société située au Chili à 30 km au sud de Tololo/Gemini/LSST; elle héberge actuellement 7 télescopes dans nos 2 observatoires collectifs. Il reste actuellement 11 emplacements disponibles, 4 télescopes sont en cours d'acheminement.
Notre site web est le suivant : www.deepskychile.com
Le but de mon message est de créer un lien entre un futur client et un autre astrophotographe, voire deux maximum.
Cette personne dispose d'un très bon équipement, il utilise une Paramount ME, un CAA250 Takahashi et une FSQ106.
Comme il fournirait l'ensemble du matériel, il propose que les personnes qui se joignent à lui soient responsables de 75% du coût de l'hébergement au Chili et lui d'1/4.
Le tarif mensuel de notre hébergement est de 600 US$ (soit 540 €), nous proposons actuellement aux nouveaux clients une réduction de 50% sur la première année, soit 270€ par mois pendant 12 mois. Cela comprend tous les services d'hébergement habituels : internet, sécurité, maintenance rapide, accès à une plateforme client ; ainsi qu'à toute l'instrumentation des observatoires : allsky, caméras internes et externes, météo, cloudwatcher, notifications de l'état du toit sur votre téléphone etc.
Le tarif de l'installation n'est pas comprise mais sur devis car cela dépend du setup.
La maintenance "forte" est facturée 45 dollars de l'heure.

400$ par mois pour moi... bref, je cherche a voir si il y aurait des intéressés à se joindre à l'équipe... Je vais continuer mes investigations :
temps de ciel
partage des photos
coût d'installation
durée du contrat

faite moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallmadtv.com
Astrolulu
Saturne
Astrolulu

Team au Chili Empty
MessageSujet: Re: Team au Chili   Team au Chili EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 13:22

C'est le genre de projet qui m'intéresse énormément mais dont je ne peux pas participer pour simple raison financière. Pour que ca ne soit pas hors de prix c'est intéressant de former une team mais pour un étudiant comme moi, ça l'est Razz .

J'avais déjà un peu regardé, en Espagne il y a des locations moins chère mais le ciel bien que très bon n'est pas le même.

Team au Chili
Page 1 sur 1